Forum du clan Volcano - Serveur : DUNE L2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan Volcano - Serveur : DUNE L2

Bienvenue sur le foum du clan Volcano ! N'hésitez pas laisser des posts :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??

Aller en bas 
+9
seyort
Mitch
baphomet
jpdiabolo
aken
2pac
innas
MaXX
SHIRPAN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

changer d alliance ?????
non celle ci est très bien
FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 Vote_lcap6%FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
oui c est maintenant imperatif
FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 Vote_lcap73%FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 24 ]
m en fou
FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 Vote_lcap21%FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
seyort




Nombre de messages : 222
Localisation : dans le jeu lineage2
Date d'inscription : 05/01/2006

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 6:26

et a lheure ou jecris et ou je joue un peu:
exe = 12 connectés
FS = 7 connectés
volcano=2connectés(darkpoons et milk)
comme koi a certaines heures, certains sont utiles.

une fois tous arrivé au level 7X on vera si vos chars seront connecté tres souvent. et si on peut juger notre ally sur le nombre de connecté a un moment X.

et ce ki me fou les boules c la possible ally avec les DB! clan aussi mort et surtout ennemis jurés Smile mais je suis a necro et jai été a field jen ai tjrs pas vu un. je sais pas ou ils jouent... peut etre TOI...
Revenir en haut Aller en bas
SHIRPAN
Rang: Administrateur
SHIRPAN


Nombre de messages : 286
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 06/08/2005

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 11:54

on sera pas en ally avec les DB seyort pas de souci .

et change ton avatar tu n as plus besoin que de la sword of miracle xd .

et fait des post plus cours j en peu plus de lire !!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
MaXX

MaXX


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/12/2005

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 14:46

moi g tout lu Very Happy
Je partage pas tout avec toi seyort tu le c mais une chose ou je suis totalement d accord c de s autogerer a l heure actuel des chose si on viens a pvp (rien ke notre clan ) on ce feras laminer et pour cause vous le savez tous autant que moi c le mank de buffer, perso sa me fe chier de laisser tomber mon glad mais si il le fo je suis pres me sacrifier pour faire xp jhon voir celine parce que 1 sws ds un clan de 90 pelerin sa pu et des bd delaisser sa me fou les boules mais bon


Dernière édition par le Dim 5 Fév à 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seyort




Nombre de messages : 222
Localisation : dans le jeu lineage2
Date d'inscription : 05/01/2006

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 14:48

lol oui mais je suis un passionné et un vraie piplette!

je veux pas etre avec les DB moi... et surtout je pense pas serieusement quon va y gagner. trop rapide comme decision et selon moi on peut pas etre hauteur du deaprt de FF puiskon a pas les moyens de sautogerer en mass pvp ou siege. on a perdu les 4 seuls clan avec ki on aurait pu faire un truc de bien.

mais je vais changer ma signature c vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
aken

aken


Nombre de messages : 80
Localisation : Entre Cuba et la france
Date d'inscription : 13/01/2006

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 21:58

Eh bien ,franchement moi je suis comme bafomet je vien d arriver mais je trouve vraiment tres bien lidée des "F" (frenchie je crois) ds l alliance se st de high lvl ki st cool et bocoup de dagueur batman
Revenir en haut Aller en bas
seyort




Nombre de messages : 222
Localisation : dans le jeu lineage2
Date d'inscription : 05/01/2006

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 1:29

on peut avoir 30 dagger et 30 archers kon serait tjrs aussi movais!
nous faut des healeurs et surtout des buffeursssssssssssss joués!!! pas de bot. les bot de chacun favorise le jeu personnel!
volcano faire des party c quand meme rare. voir des 7x connecter c rare. a chak pvp de masse on ressent le besoin dappeler lally et dattendre 30 minutes nos bots. et le resultat?

on doit sauto gerer meme sans ally! lally c bien lors des sieges mais en pvp de masse on doit pouvoir gagner avec un clan de 90 membres contre un clan de 40 membres! surtout quon compte bcp de joueurs qui joeunt sur dune depuis plus de 5mois qu eje sache!
je veux pas faire figuration mais jai pas la flamme de jouer si on avance pas dans ce sens.

comptez sur les bots sws bd et overlord et je vous mets ma main a couper kon sera tjrs aussi movais en mass pvp ou siege! ecoutez moi vin diou.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiteur

Arbiteur


Nombre de messages : 199
Localisation : Poitiers PoOOoooWWwwWAAaaaA !!!
Date d'inscription : 03/12/2005

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 20:36

En mass pvp je joue avec ma prophet meme si le heal est pas super genial ca permet de faire de beau resultat: battle heal comme un dingue sur bibi qui est en train de claquer un roze avec deux autres adverssaires sur les fesses! En general les mecs partent en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch

Mitch


Nombre de messages : 108
Localisation : Gémenos (près de Marseille) ^^
Date d'inscription : 31/01/2006

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 20:56

MDR merci de la reponse shirpan!!!
Mai en aucun cas c etai pour enerver...
D ailleurs tu es avec venusia avec nous a LOA!!! ^^

Merci pour les rep... Me voila eclairé...
Revenir en haut Aller en bas
seyort




Nombre de messages : 222
Localisation : dans le jeu lineage2
Date d'inscription : 05/01/2006

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 21:31

les healeurs c pas les prophet. le prophet c le passe partout du buff heal. dailleur en buff heal passe partout je prefere le heal de loverlord et c buff.
les healeurs c le bishop et le shillien elder.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2005

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 0:22

L'elven elder n'est-il pas un peu plus efficace que le shillien?
Revenir en haut Aller en bas
Arbiteur

Arbiteur


Nombre de messages : 199
Localisation : Poitiers PoOOoooWWwwWAAaaaA !!!
Date d'inscription : 03/12/2005

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 1:03

Certes mais en attendant tu peu tenir un BD en vie avec un battle heal de prophete tres facilement. Sinon pour ma part j ai commence un Beshop sous le doux nom de Till
Revenir en haut Aller en bas
seyort




Nombre de messages : 222
Localisation : dans le jeu lineage2
Date d'inscription : 05/01/2006

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 2:18

elven elder c bien... jai deja demandé si on pouvait prendre oracle qui etait haut level ou si kelkun avait son pass; pas de news.
mais sinon les buff elven elder ca pu, et en regle general ca pu... Smile prefere le shillien ou le bishop Smile pourkoi car le SE a empower qui est tres utile et focus death whisper acuracy shiled et might aussi. logikement vampiric touch mais bon vive les servers privés! et le critik magik qui peut etre pas mal aussi. mais bon on peut rever!lol
si on doit commencer des persos je pense que c mieux le bishop
mais si on veut bot et vu le nombre de mage un SE c bien aussi
mais bon les gros joueurs qui font des buffeurs healeurs c bien mais faudrait que des vrais joueurs les jouent c surtout ca. je veux dire par la totu le temps. ou souvent. si on a un sws level 66 dans 1 mois c pas terrible! et un bishop level 65+ dans 2 mois c pareil Smile
quand javais pris lexemple des angelforce comme ils jouaient tjrs ensemble ils etaient tous 72+(bishop sws bd destroyer archer sps). si tu prends des joueurs en bot tu xp moins vite et des persos comem bishop a jouer seul c reellement long et chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Nyna




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2005

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 EmptyMar 7 Fév à 20:34

seyort a écrit:

mais sinon les buff elven elder ca pu, et en regle general ca pu... Smile prefere le shillien ou le bishop Smile

Si le tank avait réellement sa place sur ce serveur, l'Elven Elder serait sans doute son buffer préféré, car ses buffs sont surtout défensifs, et son heal assez efficace.
Et Bless the shield lvl 6, ainsi qu'Advance Block, sont ses buffs uniques (unique à ce level pour bless the shield).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Volcano - Serveur : DUNE L2 :: Le Clan Volcano-
Sauter vers: