Forum du clan Volcano - Serveur : DUNE L2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan Volcano - Serveur : DUNE L2

Bienvenue sur le foum du clan Volcano ! N'hésitez pas laisser des posts :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sniff je leave le clan!!

Aller en bas 
+3
Benjelf
AznStyle
Lexa
7 participants
AuteurMessage
Lexa

Lexa


Nombre de messages : 19
Localisation : Pas de Calais...Le reste pour la ville...HmM village introuvable!!
Date d'inscription : 06/03/2006

Sniff je leave le clan!! Empty
MessageSujet: Sniff je leave le clan!!   Sniff je leave le clan!! EmptySam 20 Mai à 15:00

Bjr a tous Smile
étant donné ke plus personnes ne jouent sur dune,je me ss fais limite accrocher les baskets par les blackpanthers ki me veulent ds leur clan afro LA CLASSE JE SAIS JE SAIS......... Mr. Green

Alors jme ss dis ke........pourkoi pas,ils st lvl 5,ne font pa de siége et leur plus gros lvl c 72....jme dis ke jv pa etre perdue nn plus alors pk pas entrer avec eux,de tte façon ya plus rien a faire sur dune si ce n'est ce faire peter par les avenger et les brokenwings ki font ravage partout ou je suis!!
Mais j'ai pas envie de leaver le clan,j'ai tenter deux fois,mais a chak fois j'avais la larme a l'oeil mdr le pire c'est ke c vrai!!
Je recherche alors un psychologue ki pourra m'aider a leaver le clan sans avoir trop mal o coeur ( vi c'etait mon premier clan les volc' tro de bons souvenirs!!) d'autant plus que là jv encor connaitre personne et pa de TEVA pour m'aider ds le jeu ni de bande des drôles pour raconter des conneries!!
Mais bon pour le peu kil me reste a jouer sur dune avant de changer de server...aller c'est decider je leave peut etre ce soir...... Crying or Very sad

Alor que la force soit en moi batman
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa


Nombre de messages : 19
Localisation : Pas de Calais...Le reste pour la ville...HmM village introuvable!!
Date d'inscription : 06/03/2006

Sniff je leave le clan!! Empty
MessageSujet: Re: Sniff je leave le clan!!   Sniff je leave le clan!! EmptySam 20 Mai à 15:02

ps: j'ai oublié de remercier Shirpan le boss des boss de m'avoir acceuilli avec mon ptit lvl 29 o tout début,de m'avoir equiper,merci a tout le monde pr votre aide,et nos grandes party c'etait bien sympa Crying or Very sad
J'arréte là!!
Même si j'ai pa fais grand chose pdt ces qqs mois,j'ai vraiment eu l'impression d'avoir eu ma place ds ce clan MERCI Smile et bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
AznStyle

AznStyle


Nombre de messages : 820
Age : 32
Localisation : Paris East Side ! xD
Date d'inscription : 02/12/2005

Sniff je leave le clan!! Empty
MessageSujet: Re: Sniff je leave le clan!!   Sniff je leave le clan!! EmptySam 20 Mai à 15:07

Il reste toujours moi et Dara de temps en temps mais vu que l'on se connais mal >.>
Et que je suis VH tu va te faire PK si tu me suis =/
Revenir en haut Aller en bas
Benjelf

Benjelf


Nombre de messages : 162
Localisation : Etiolles,Essone 91
Date d'inscription : 09/04/2006

Sniff je leave le clan!! Empty
MessageSujet: Re: Sniff je leave le clan!!   Sniff je leave le clan!! EmptySam 20 Mai à 16:40

AZN test plus WH que VH Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SHIRPAN
Rang: Administrateur
SHIRPAN


Nombre de messages : 286
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 06/08/2005

Sniff je leave le clan!! Empty
MessageSujet: Re: Sniff je leave le clan!!   Sniff je leave le clan!! EmptySam 20 Mai à 17:45

Benjelf a écrit:
AZN test plus WH que VH Laughing Laughing

azn elle est rien du tout si taurin faisai un clan elle serai co leader cheers

biensure lexa fait comme tu le sent , j ai vriament pas envie de jouer sur dune pour le moment quand tu touche a l offcielle le privé est vraiment a la traine .
Revenir en haut Aller en bas
AznStyle

AznStyle


Nombre de messages : 820
Age : 32
Localisation : Paris East Side ! xD
Date d'inscription : 02/12/2005

Sniff je leave le clan!! Empty
MessageSujet: Re: Sniff je leave le clan!!   Sniff je leave le clan!! EmptySam 20 Mai à 18:24

Hey mais toi Benjelf jvai te PK -____-
Revenir en haut Aller en bas
Benjelf

Benjelf


Nombre de messages : 162
Localisation : Etiolles,Essone 91
Date d'inscription : 09/04/2006

Sniff je leave le clan!! Empty
MessageSujet: Re: Sniff je leave le clan!!   Sniff je leave le clan!! EmptySam 20 Mai à 19:29

Pour info: au risque de passer pour quelqu un qui change d idées trop vite je vais leaver le clan.Pour raison principale:L ennuis.Je m explique il arrive très souvent que je soit le seul du clan a etre connecté pendant de longuse périodes.Et puis aussi je ne me ferai plus pk pas des blitzaqlghlqihfoqk (excusez moi je sais pas l écrire le nom de cette ally ^^).Puis étant donné que même si je n aime pas le mass pvp blackeye j y vais histoire de montrer une présence mais ca me gonfle.Donc je vais dans le meme clan que Lexa, un clan a peut pres neutre je croi(ou j espere).....Mais si il vous faut du monde pour un RB ou autres chose (mass pvp exclu) n'hésitez pas a me pm si vous vous souviendrez de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Benjelf

Benjelf


Nombre de messages : 162
Localisation : Etiolles,Essone 91
Date d'inscription : 09/04/2006

Sniff je leave le clan!! Empty
MessageSujet: Re: Sniff je leave le clan!!   Sniff je leave le clan!! EmptySam 20 Mai à 19:30

oublie: AZN Shirpan se moque aussi de toi mais tu ne le menace pas..Peut on avoir une raison???? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AznStyle

AznStyle


Nombre de messages : 820
Age : 32
Localisation : Paris East Side ! xD
Date d'inscription : 02/12/2005

Sniff je leave le clan!! Empty
MessageSujet: Re: Sniff je leave le clan!!   Sniff je leave le clan!! EmptySam 20 Mai à 20:53

Shirpan va me gronder et me faire crafter des conneries T.T
Revenir en haut Aller en bas
xz!t

xz!t


Nombre de messages : 384
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/08/2005

Sniff je leave le clan!! Empty
MessageSujet: Re: Sniff je leave le clan!!   Sniff je leave le clan!! EmptyDim 21 Mai à 17:57

xzit elle a plus de matos de toute façon :p XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://churtydemars1.skyblog.com
Benjelf

Benjelf


Nombre de messages : 162
Localisation : Etiolles,Essone 91
Date d'inscription : 09/04/2006

Sniff je leave le clan!! Empty
MessageSujet: Re: Sniff je leave le clan!!   Sniff je leave le clan!! EmptySam 23 Sep à 11:54

plus haut j ai posté que j allais leaver le clan mais bon vu que javais plus de L2 (CAR JE L AI NOW Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )je ne l ai pas fait.Mais la je suis sorti du clan pour les meme raison que j ai marqué plus haut Voila ...Mais je resterai sur le forum pour faire chier AZN et Daphnée (quand elle post...)....
Revenir en haut Aller en bas
AznStyle

AznStyle


Nombre de messages : 820
Age : 32
Localisation : Paris East Side ! xD
Date d'inscription : 02/12/2005

Sniff je leave le clan!! Empty
MessageSujet: Re: Sniff je leave le clan!!   Sniff je leave le clan!! EmptySam 23 Sep à 13:37

Mais t'es pas assez souvent la ... Donc tu va jamais me depasser XD
Revenir en haut Aller en bas
Benjelf

Benjelf


Nombre de messages : 162
Localisation : Etiolles,Essone 91
Date d'inscription : 09/04/2006

Sniff je leave le clan!! Empty
MessageSujet: Re: Sniff je leave le clan!!   Sniff je leave le clan!! EmptySam 23 Sep à 14:40

et te dépasser en quoi stp?
Revenir en haut Aller en bas
AznStyle

AznStyle


Nombre de messages : 820
Age : 32
Localisation : Paris East Side ! xD
Date d'inscription : 02/12/2005

Sniff je leave le clan!! Empty
MessageSujet: Re: Sniff je leave le clan!!   Sniff je leave le clan!! EmptySam 23 Sep à 15:13

100 - 800 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjelf

Benjelf


Nombre de messages : 162
Localisation : Etiolles,Essone 91
Date d'inscription : 09/04/2006

Sniff je leave le clan!! Empty
MessageSujet: Re: Sniff je leave le clan!!   Sniff je leave le clan!! EmptyDim 24 Sep à 11:51

100 a 800 quoi??? les post?
Revenir en haut Aller en bas
Zarma




Nombre de messages : 48
Localisation : TOI 14
Date d'inscription : 26/11/2005

Sniff je leave le clan!! Empty
MessageSujet: Re: Sniff je leave le clan!!   Sniff je leave le clan!! EmptyDim 24 Sep à 12:57

Bein oui les post potates Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AznStyle

AznStyle


Nombre de messages : 820
Age : 32
Localisation : Paris East Side ! xD
Date d'inscription : 02/12/2005

Sniff je leave le clan!! Empty
MessageSujet: Re: Sniff je leave le clan!!   Sniff je leave le clan!! EmptyDim 24 Sep à 13:04

Non les 100 a 800 metres ... -,-
Revenir en haut Aller en bas
.VolC+B3lldandy
Rang: Administrateur
.VolC+B3lldandy


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/08/2005

Sniff je leave le clan!! Empty
MessageSujet: Re: Sniff je leave le clan!!   Sniff je leave le clan!! EmptyMer 4 Oct à 0:32

VIVE ZOMZOM
Revenir en haut Aller en bas
Zarma




Nombre de messages : 48
Localisation : TOI 14
Date d'inscription : 26/11/2005

Sniff je leave le clan!! Empty
MessageSujet: Re: Sniff je leave le clan!!   Sniff je leave le clan!! EmptyMer 4 Oct à 5:03

ANGELUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'etais passe ou mon coquin ????!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
.VolC+B3lldandy
Rang: Administrateur
.VolC+B3lldandy


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 06/08/2005

Sniff je leave le clan!! Empty
MessageSujet: Re: Sniff je leave le clan!!   Sniff je leave le clan!! EmptyMer 11 Oct à 1:45

j'ai eu une freebox qui ma servi de press papier depuis 3 mois.
et toi mon zomzom quoiiii de 9 ???
Revenir en haut Aller en bas
Benjelf

Benjelf


Nombre de messages : 162
Localisation : Etiolles,Essone 91
Date d'inscription : 09/04/2006

Sniff je leave le clan!! Empty
MessageSujet: Re: Sniff je leave le clan!!   Sniff je leave le clan!! EmptyMer 11 Oct à 8:56

AZN c est quoi cette image perso Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sniff je leave le clan!! Empty
MessageSujet: Re: Sniff je leave le clan!!   Sniff je leave le clan!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sniff je leave le clan!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du clan
» clan volcan0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Volcano - Serveur : DUNE L2 :: Le Clan Volcano-
Sauter vers: