Forum du clan Volcano - Serveur : DUNE L2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan Volcano - Serveur : DUNE L2

Bienvenue sur le foum du clan Volcano ! N'hésitez pas laisser des posts :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??

Aller en bas 
+9
seyort
Mitch
baphomet
jpdiabolo
aken
2pac
innas
MaXX
SHIRPAN
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

changer d alliance ?????
non celle ci est très bien
FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? Vote_lcap6%FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
oui c est maintenant imperatif
FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? Vote_lcap73%FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? Vote_rcap
 73% [ 24 ]
m en fou
FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? Vote_lcap21%FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
SHIRPAN
Rang: Administrateur
SHIRPAN


Nombre de messages : 286
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 06/08/2005

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? Empty
MessageSujet: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? EmptyVen 3 Fév à 14:58

voila je voudrais votre point de vue merci
Revenir en haut Aller en bas
MaXX

MaXX


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/12/2005

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? EmptyVen 3 Fév à 20:19

Oh ba je crois ke c clair clown
Revenir en haut Aller en bas
innas

innas


Nombre de messages : 18
Localisation : ds ma chambre
Date d'inscription : 07/08/2005

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? EmptyVen 3 Fév à 20:21

comme on dit tout est dit^^ POINT BARRE.
Revenir en haut Aller en bas
2pac

2pac


Nombre de messages : 155
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2006

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? EmptyVen 3 Fév à 20:28

oui innas a raison tout a ete di

je croi ke c clair maintenant
Revenir en haut Aller en bas
aken

aken


Nombre de messages : 80
Localisation : Entre Cuba et la france
Date d'inscription : 13/01/2006

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? EmptyVen 3 Fév à 20:29

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jpdiabolo

jpdiabolo


Nombre de messages : 1
Localisation : var
Date d'inscription : 06/08/2005

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? EmptyVen 3 Fév à 20:30

SHIRPAN a écrit:
voila je voudrais votre point de vue merci
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers profileright pale hockey sunny
Revenir en haut Aller en bas
MaXX

MaXX


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/12/2005

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? EmptyVen 3 Fév à 20:32

Comme dirais innas emballer c peser l affaire est ds le sac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baphomet

baphomet


Nombre de messages : 12
Localisation : St etienne du Rouvray
Date d'inscription : 13/01/2006

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? EmptyVen 3 Fév à 20:43

ba moi ca fait pas tres longtemps ke je suis dans le clan volcano mais c est asser pour savoir ke l alliance n est pas celle qui nous faut.
Car quand ont voir les goodfriend l ancer un pvp a necro,et qu il nous laisse ce faire tuer sans rien faire alors que lont est autan de chaque cote moi je dit bravo !!!
a la base ont et venu pour les aider lol. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mitch

Mitch


Nombre de messages : 108
Localisation : Gémenos (près de Marseille) ^^
Date d'inscription : 31/01/2006

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? EmptyVen 3 Fév à 21:07

J aimerai bien voir les redemption qui sont tous trs sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
seyort




Nombre de messages : 222
Localisation : dans le jeu lineage2
Date d'inscription : 05/01/2006

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? EmptySam 4 Fév à 3:13

changer dalliance pour moi je vois pas avec ki...
on rassemble les seuls clans qui restent soit semi actifs soit semi importants lors des sieges...
GF FS exe rasengan je les vois jamais sur le jeu... ou peut etre 5 dans chak clan chak jour... une fois le level 75 atteint que faire? ils doivent ecumer dautres servers ou dautres jeux... mais si en siege ils repondent tous presents ca reste la seule alliance qui peut lutter contre les outlaws un clan exclusivement de farmer et de joueurs pvp.
lors des pvp de mass on a pas forcement besoin de son alliance... clan vs clan ca peut se faire... mais je pense pas quon soit tailler pour se profil. venir et perdre ca fait parti du pvp... sentir quon a besoin dune ally pour pvp ca veut dire quon est pas pret... certes c important mais soyons clair en clan actif et gros level ya rien sur le server...
on a besoin de players level 7X dans notre alliance meme si rarement present...
en dehors de ca quand vous etes a necro qui voyez vosu jouer en clan? pour moi les clans qui restent actifs sont nos ennemis... ce sont de plus des gros farmers... casser une alliance pour rester seul ou a 2 ou 3 clans pour moi c la porte ouverte aux linchages.

tu tapes un illuminati tu sais que le clan va rabouler... tu tobstines, tu sais que toute lalliance va debarquer... un volcano se fait frapper les volcano vont rabouler. mais quand t haut level tu sais que peut vont pouvoir debarquer suivant les heures de jeu et le lieu... le fait davoir un peu dexe un peu de gf un peu de fs meme tard le soir pouvait aider ! se separer dune alliance sans vision dapres c comme ci on se livrait aux outlaws... pour eux je pense que volcano reste le seul clan a abattre puisk le seul encore visible par plus de 5 membres.

c vraiment dommage kon est pas eu illuminati dans notre alliance... reellement dommage...
Revenir en haut Aller en bas
SHIRPAN
Rang: Administrateur
SHIRPAN


Nombre de messages : 286
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 06/08/2005

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? EmptySam 4 Fév à 11:25

seyort tu n étais pas la au derrnier pvp mass a necro je te resume .

GF 35 player volc 20 player au pvp face au outlaw , 9 exe en ligne 2 sont venu , 15 rasn en ligne il ne sont pas venu il avait a chasser leur part A grade selon eux (nous on en a pas besoincest bien connu ) fs 1 player .

donc j entend bien ce que tu me dis mais lors d aden dimanche on les a pas plus vu que les jours normaux , pire les executor faisai de aden leur priorité leur leader étais meme pas la , en plus bien souvent chez exe quand tu en vois 8 en ligne tu as polo qui est en vente ou achat qui sort toto ect ect .

pour moi cette ally vaut rien sans GF et volc .

nous avons nombres de proposition d ally et resterons quoi qu il arrive avec les GF maintenant quand tu vois le resultas du sondage il est dure de faire autrement .

sans compter que les exe si peu soit il pour le moment s attaque a tous ce qui bouge sur le server et notamemt des clan amis style DB et dreamteam alors avoir tous le server contre sois c est bien mais comme tu dis c est nous les plus présent , et donc ceux qui sont les cible les plus facille .

mais le fait d avoir 15 rasn dans necro a 2 salles du pvp qui te laisse crever et vienne pas t aider excuse moi ca passe mal ....................
Revenir en haut Aller en bas
seyort




Nombre de messages : 222
Localisation : dans le jeu lineage2
Date d'inscription : 05/01/2006

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? EmptySam 4 Fév à 14:55

ej comprends bien totu ca mais c pas nouvo.
les exe ca fait un sacré long moment quils sont plus la lors du jeu normal
rasengant bah je les ai rarement vu et c un petit clan
GF pour moi aussi c un clan absent tout comme FS.
mais bon tous non pas la possiblité de jouer bcp ou au level 75 bcp nattendant peut etre que les sieges.
jen sais rien.
mais je pense que notre ally malgré ce que tout le monde c sur elle(et c pas nouvo selon moi) si on est tous present lors dun siege on peut faire tres tres mal.
les autres clans en dehors des outlaws et notre ally c le desert dans les zones comem necro ou field. ce qui prouve le level des joueurs et les clans qui jouent reellement.
qui voyez vosu a necro? les DB? non pas plus que dautres clans.

lavantage de nos ennemis: faire toujorus des parties ensemble pour leveler et la recherche de matos. ils ont des level 77 et en party meme si ca sert a rien dxp continuent a joeur en party... resultat ils sont tous 65+ voir tous 7X. nivo A grade ils y sont quasi tous equipés(bcp darme a grade desormais chez eux).
ils ont compris lutilité des healer buffers de party lors des sieges/mass pvp meme si c pas leur perso principal ils jouent des buffers de party.

enfin je suis pas contre un changement dally mais pour moi faut pas pensez que c mieux chez les autres clans car jouant bcp je vois pas plus les DB(exemple) que notre ally sur le server.
jai deja vu aussi 1illuminati a AL face a 10volcano... le IL en question passait rose et des quun volc passait rose, il le tuait et pas de reaction de notre coté. les exemples ou certains viennent ou pvp et dautres veulent pas ou peuvent pas yen aura tjrs.

moi lestime que vosu avez pour GF jai le contraire... ca reste seulement un clan qui a compris les buffeurs/healeurs de groupe mais qui reste un clan ou des quils on tle desavantage ou perd trop sen va tres vite.
jouez avec les IL et holf vosu aurez la meme sensation aussi mais la pas de question a avoir sils vont pvp meme apres 3morts. ils resteront et feront mal.

enfin avant de dire ca pue cette ally faut reellement pensez loin. moi depuis longtemps je pense que ca pu en jeu normal car on est que tres peu de connecté sur dune malgré notre masse de joueurs en clan. pour moi c les sieges qui sont interessants. et c la que lesprit du jeu se fera. pas en parti xp ou bcp avec leur level 75 joue que de temps en temps(comem tous les volcano feront une fois le level 75 atteint... deja que bcp abandonne au level 6X lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mitch

Mitch


Nombre de messages : 108
Localisation : Gémenos (près de Marseille) ^^
Date d'inscription : 31/01/2006

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? EmptySam 4 Fév à 17:27

J ai bien lu tou vos commentaire a l un et a l autre et j ai envie en tan ke noob de donner mon avis.
Je sui arrive dans le clan il y a 2mois et il y a des choses que je compren pas :

- Les haut level ne calculent pa les noobie et les bas lvl ou tres peu ( a part sulfure que je remercie )
sent on mauvai ?

- du coup on se retrouve tout le tem entre nous (les bas lvl et les noobie) et on devien plu solidaire entre nous... forcement... et le fosse se creuse...

- on arrive a un niveau interessan du jeu et j aimerai bien ke des haut lvl ou des vieu de la vieille nous forme vraiment car pour l instan je sai que taper sur du mob c tou. on reflechit pa et on fai pa de party structuré. Comment apres etre stucturé en siege? Kan on party avec un temple knight un DA et un glad ca incite pa a la tactique!!!

- on commence a avoir un lvl interrressant ( 50 - 58 ). vou avez k a voir on est tous la tres souvent pour lvl et etre de bon joueur... on manque pa de motivation(bragon,ciret, nicopolo, ageha par exemple). kan on pense ke je dor 4h par nuit pour etre un bon DA... ce ke j ai vraiment envi de servir a kk chose et les autres aussi... alors POURQUOI DES HAUT LEVEL NOUS APPRENDRAIENT PA A JOUER CORRECTEMENT? moi par exemple je sai tres mal jouer avec mon DA... Je suis un noob a 100%...

- est ce k un DA est vraiment utile au clan? aukel cas je recommencerai un perso sans pb...

- et pour le siege moi ki en ai jamai fait, personne m a expliqué le but a aden... j ai vraiment servi a rien...

- d ailleur pour le mass pvp a necro c pareil...

- j aimerai bien aussi qu on m explique le concept d alliance ca ser a koi? et aussi ki sont les bon clan du jeu et ou se positionnen t ils? je vai appeler un german cohort pour k il me ress et me pk apres...

voila je sui sur le jeu tou les soir car j en ai marre de voir cet ecart entre les vieu player et les noobs alors je ferai en sorte k il existe plu... ou faire le lien entre les lvls.. c chian ce fossé!!!

Sinon Shirpan t es un tre bon leader en general et j appreci l etat d esprit ke tu as voulu instaurer dan le clan.

Noir, enfin kk un ki explique un peu des choses !!! Mai t a pa assez pensé au noob... y a des mot ke je compren pa... on pourrai pa faire un dico svp???
Revenir en haut Aller en bas
Arbiteur

Arbiteur


Nombre de messages : 199
Localisation : Poitiers PoOOoooWWwwWAAaaaA !!!
Date d'inscription : 03/12/2005

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? EmptySam 4 Fév à 17:31

ba dans ce cas on kite l ally et on reste seul, faut faire des sacrifices si on veut faire kke chose de bien, et c pas avec des clans ou ya 5 pedos dedans k on va aller loin!

de plus seyort c bien bo ton histoire avec l illuminaty face a 10 volc, mais si le mec est en A grad et ke nos gars ont encore en C grade je te fais pa de dessins, il va les eclater!
Revenir en haut Aller en bas
SHIRPAN
Rang: Administrateur
SHIRPAN


Nombre de messages : 286
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 06/08/2005

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? EmptySam 4 Fév à 18:02

mitch il ny a pas de fosse entre les level les high level joue dans les zones qui sont les leurs , vous qui êtes arriver dans le clan je vous est tous equipez des votre level 52 donc vous n avez pas eu besoin de chercher votre materielr ce qui n etais pas le cas pour les anciens qui se sont tous chercher eux même au debut .

il est notmal que les level 52 a 60 xp ensemble dans leur zone deja pour l equilibre du clan car si plus personne fait d xp a AL et autre le matos rentre plus .

prenez le temps syeez pas prèssé un level 75 n as pas dans le jeu les même préocupation qu un 58 c est normal c est pas pour sa qu il le dénigre , c est justement la richaesse du clan d avoir de tous les niveau donc c est a vous aussi de vous organiser des partie en fonction de vos level et besoin , aroym ageha ect ect on besoin de soes head et bop shaft donc c a c est dans AL a la bonheure faite des groupe et chassez ses part , toi c est pareille tu as un dama bas si on veut en faire pour les autres qui viennent derrière il faut allez rechercher le matos que ca a coutez au clan .

pour info j ai toujour jouez seul c est con mais rare sont les parties que j ai faite j en suis pas mort , on est un gros clan faut savoir aussi être autonome .

ton DA est très utiles continue a le fair emonter biensure tu veux le conaitre mieux tu vas a l arene de gludin avec quelque joueurs de ton niveau et tu fight dans l arene pas de perte d xip ni drop .

EN SUITE JE PEU PAS EN FAIRE PLUS AVEC LE TEMPS QUE JE PASSE POUR CHACUN DE VOUS J AURAI 2 CHARS LEVEL 80 ET OUI
Revenir en haut Aller en bas
Arbiteur

Arbiteur


Nombre de messages : 199
Localisation : Poitiers PoOOoooWWwwWAAaaaA !!!
Date d'inscription : 03/12/2005

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? EmptySam 4 Fév à 18:21

Si c pas 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
PoOnS

PoOnS


Nombre de messages : 115
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/01/2006

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? EmptySam 4 Fév à 20:00

jai voter je men fou car je pense que lallaince est bien quand tout le monde est la mais les rasn et les exe sont nexistant tout comme les friendship mais les friendship sont un clan pvp donc a garder en reserve. se qui serai bien si on change se serai de prendre les dragonesblancos et les DT. Apres pourquoi les rasn et les exe ne se mette pas ensemble en un seul clan
Revenir en haut Aller en bas
seyort




Nombre de messages : 222
Localisation : dans le jeu lineage2
Date d'inscription : 05/01/2006

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? EmptySam 4 Fév à 20:11

xaragarothx dagger(bgrade) a necro contre moi(hercule)bgrade, maxx agrade (nivo armure), et 8 autres dont je me souviens plus(pilate,soulade,baphomet,hum...je sais plus les ayutres)... yavait pas decart je te rassure... Smile mais le truc c kan on y va, faut tous y aller. apres ya limaro qui est arrivé et 2 IL ont reussi a pas mourrir une fois. je suis pas plus glorieux car jai meme pas flagué. Smile

pour moi IL et hofd(meme si ya plein de mauvais joueur attention) reste quand meme des clans soudés dans les party, lxp, et pensent pvp pour la construction de leur char et de leur clan.
desormais que volcano gagne en rage il faut se montrer a la hauteur et serieusement nosu faut pas grand chose pour y arriver! faut juste kon integre la notion buffeur/healeur!

mitch apres le level 60 je pense que necro pour toi nest pas bon car tu efleureras les monstre. que si tu trouves un groupe de 4 5 joueurs de ton nivo avec qui tu fais souvent des party preserves le... meme dans un clan yaura tjrs des amitiés de jeu plus presentes suivant ton histoire sur dune.
le tout c que vu le nombre de joueurs dans le clan, faut pas, sous pretexte que tu as ton buffer perso, ou parceke t mage et que seul txp plus vite, ou que tu cherches des mats precis, ne pas pensez party de clan ou dally. la clé dune bonne organisation c avant connaitre le jeu de lautre. tu sais c reaction tu anticipes. si tu sais pas ki fait koi et komment tu ty perds!
apres connaitre les classes contre des monstres c bien mais contre des joueurs c totalement different!!! allez en arene meme sans le clan et essayez vous pour decouvrir la puissance de toutes les classes...
apres oui il ne faut pas monter 50 persos level60 mais 2level 75... les classes deviennent puissantes avec les skills de fin et ont plus de vie et de force...
arbiteur et sa souless full buff sur un joueur et t cuit. lui doit rester en arriere pour pas etre vu et flager. et si possible healer a fond sa souless.
un gladiator full buff flag a larc comme un archer et au corps a coprs defonse un mage ou un dagger en pas longtemps
un destroyer full buff a larc c une tuerie car il fait mal et a bcp de pvie.
un DA full buff c un tank ambulant et a panthere c une machine a tuer.
un archer full buff c une usine a tuer et sans buff c une vraie merde Smile leur ultime avantage: tirer de tres loin et courrir tres vite.
un mage sans buff c une tuerie et full buff c une tuerie! mais il a pas de point de vie et sautre tres vite car hyper fragile... dou la necessité dun sws et dun healer.
un overlord avec c debuff de zone c la mort assuré pour ladversaire! long a monter c une classe qui a des drains de vie et des pvie de folie! avec un superbe cast speed et une protection autout de lui(voir un healer perso) il fait super mal et est super chiant.
les daggers buffés ou pas buffés ca reste des tueurs en corps a corps!
toutes les classes sont utiles... mais deja full buff ca change totalement uen classe... et apres la cohesion dans un groupe aussi ca change la donne.
je le repete note defaut qui va se voir de plus en plus avec des ennemis tel que outlaws, c de ne pas avoir de buffeurs healeurs de clan joués! tous on a des buffers persos car tous on fait leur level a xp et xp et xp... sans pvp... bcp ont xp dans leur coin ou ont du prendre cette decision voyant quil ny avait pas de buffer de clan...
au level 75 sur server privé tu devrait avoir un kota de pvp superieur a 100 par chak volcano. sans demander je suis sur que bcp sont en dessous de 50 pvp.
lxp contre un mob et contre des joueurs c reellement different et on se doit de changer si on veut vaincre. et etre un clan seul moi ca me derrange pas! quand jetais AVL petit clan de farmer, a 40 je sais kon etait autonome et quon pouvait aller nimporte ou. si on integre les healeurs buffeurs joués(je vais ke repeter mille fois) on sera les maitres du monde!
Revenir en haut Aller en bas
seyort




Nombre de messages : 222
Localisation : dans le jeu lineage2
Date d'inscription : 05/01/2006

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? EmptySam 4 Fév à 20:30

moi je garde tjrs un bemole pour exe car ca reste vraiment un clan a configu pvp! et kan vous dormez a 02-03h00 du mat souvent, meme sous letendard volcano avec jeanne, ils etaient la pour el pvp... tout comme FS. et ils ont a majorité archer ce kil nosu manque. integre 3overlord 1bishop 2prophet 1shillien elder et 2bd joués. le truc c kils sont pas souvent connectés car tous level 7X. souvent ils ne viendront que en siege ou jouent dautres persos. mais abandonnez les exe pour prendre les DB qui sont tout autant inexistant ca arrangera rien! les DB je sais pas ou vous les voyez jouer et qui vosu voyez jouer mais ca minteresse. les DT c pareil a part spotless et 3 potes a lui ya personne de plus connecté.
je sais pas kel mouche vous pik a vouloir changer dalliance, si c un pvp de mass perdu ou le manque daccord lors du derneir siege mais REFLECHISSEZ! et c pas pour dire mais sur ce server jai tres tres souvent pvp, ne negligez rien et c pas parceke volcano affiche 25 connectés par soir(dedans les level 7X je les compte sur mes deux maisn) kon est forcement plus apte a pvp.
ne nous surestimons pas! on a du potentiel mais on est loin detre bon en pvp! c autre chose que de pk dans son clan...
moi ce que je pense: des quun volcano meurt en pvp 1 fois ca le refroidi et appel au renfort ou se casse... si personne ne vient c les hurlements et la deception! bah nosu meme on devrait tenir face a un pvp de mass et ne pas demander lally a chak pvp de mass. je prfere mourrir a 30 vs 100 mais faire valoir quon tient la route. que des que ca tourne vinaigre appeler toute lally.
quand 2pac c fait pk par hofd(avant son ban de 24h) et apres moi pk 2 fois de suite, aucun volcano nest venu... pourtant a necro 30 minutes avant on etait 1grosse party a tout degommer... FS et exe sont venu face au IL et hofd. on etait en sous nombre mais on en a dessoudé plus de la moitié avant de perir.
a aden poru el dernier siege je sentais bien que personne ne voulait etre a aden. je comprends pas trop pourkoi car gludio pour moi nest le centre dinteret de personne! mais des quon a commencé, ca a senti le roussi , les GF ont appelé et hop dun coup tout le monde est parti! je crois pas quil faut volcano et Gf pour defendre gludio un chateau dont on se bas les roustons! et en face ca metonnerait que c t des joueurs 7X et que meme la porte defoncée c t la misere pour les GF!
les chateaux on sen cogne le coquillage et surtout de gludio! la linteret ce sori la c kil y avait seulement 3 clans defenseurs a aden! que notre ally avait convenu(que ca plaise ou pas a certain) kon devait etre a aden. c t le moment de mettre la grosse pression avec les DB et zelda et toute notre ally pour faire basculer aden! pour moi c t un point strategik et surtout cerebral!
la on conforte les outlwas de leur puissance. du coup des FS ont quitté les FS pour aller chez les outlaws et on c fait ecrasé dune force.
la c bien on a gludio encore dans notre ally. et?
avoir aden c mieux que tous les autres chatos! ils etaient 3 defenseurs on aurait pu etre 8 attaquants... le siege c important... la bataille et lenjeu... tous les clans sen battent les couilles des chateauix... mais posseder et detenir encore et encore le plus dur des castle(aden) la c assez glorieux.
moi je vais en siege pour la bataille et lesprit de combativité! et aden reste un graal. et ce soir la on na pas été bon. mais c pas pour autant quil faut casse ally.
Revenir en haut Aller en bas
MaXX

MaXX


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/12/2005

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? EmptySam 4 Fév à 22:06

t chiant putin synthetise g pas tout lus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Couillette

Couillette


Nombre de messages : 61
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/11/2005

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? EmptyDim 5 Fév à 2:07

Moi j'ai tout lu et il a raison, on a pas a changé grand chose pour vaincre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyna




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2005

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? EmptyDim 5 Fév à 4:08

seyort a écrit:

la on conforte les outlwas de leur puissance. du coup des FS ont quitté les FS pour aller chez les outlaws et on c fait ecrasé dune force.
la c bien on a gludio encore dans notre ally. et?
avoir aden c mieux que tous les autres chatos! ils etaient 3 defenseurs on aurait pu etre 8 attaquants... le siege c important... la bataille et lenjeu... tous les clans sen battent les couilles des chateauix... mais posseder et detenir encore et encore le plus dur des castle(aden) la c assez glorieux.
moi je vais en siege pour la bataille et lesprit de combativité! et aden reste un graal. et ce soir la on na pas été bon. mais c pas pour autant quil faut casse ally.

Posséder... Mouais... Il faut encore voir la façon dont ils ont dû jouer pour l'avoir...
Ensuite, si des FS se montrent assez mesquins pour quitter leur clan et rejoindre leur adversaire, rien à regretter à leur départ!
Puis une erreur qui revient régulièrement dans tes posts Seyort, c'est le fait de penser que le fait de n'être que 3 à défendre le château allait rendre les choses difficiles pour les Outlaws. Erreur, grave erreur, que j'ai faite aussi: les défenseurs étaient divisés, mais les attaquants aussi. Même 8 clans, c'était juste pour résister au rush de départ des défenseurs, surtout à Aden.
Puis surtout, une fois quelques drapeaux perdus, le siège était fini.

Mais bon, les conforter dans leur "puissance", ça me fait sourire. Tous les attaquants ont fait une erreur au début, le reste du siège, c'était juste un délire, pas un vrai siège.
Et puis, il ne faut pas se leurrer concernant Outlaws:
- Tu prends les archers de chez eux, tu dois avoir 1/4 de gars qui savent les jouer, le reste, ce sont des noobs à qui on a collé un archer et ordonné de faire "assist". C'est beau les bugs, hein? Very Happy
- C'est le château qui les rassemble, le jour où ils le perdent, tu peux dire adieu à l'ally Outlaws. C'est uniquement l'appât du château qui les soude et leur donne leur arrogance, mais une telle volonté n'est pas sans impact sur leur ally, regarde bien combien de clans sont dans cette ally maintenant ^^. Ceci dit, c'est vrai que le départ des VL me paraît un peu douteux quand même, soyez prudents.

PoOnS a écrit:
jai voter je men fou car je pense que lallaince est bien quand tout le monde est la mais les rasn et les exe sont nexistant tout comme les friendship mais les friendship sont un clan pvp donc a garder en reserve. se qui serai bien si on change se serai de prendre les dragonesblancos et les DT. Apres pourquoi les rasn et les exe ne se mette pas ensemble en un seul clan
Ce post aussi m'a bien fait sourire. ^^
RasengaN inexistants... Very Happy
C'est sûr que la moitié de ton clan et la moitié du mien, ça ne représente pas la même chose, pourtant la proportion est la même!
Friendship... Le jour où l'on avait vraiment besoin d'eux, à savoir le siège, ils étaient ... 3, c'est ça? Mais bon, une absence un jour ne veut pas dire non plus qu'ils nous ont laissé tomber.
Ensuite, DB, pour le moment, ça revient au même que les RasengaN en nombre de joueurs actifs ^^
Et DT, bon courage pour la confiance dans l'alliance.

Bon, ce n'est pas mon problème après tout. De toutes façons, nos chemins sont amenés à se recroiser, et il y a de grandes chances pour que nous restions alliés, officiels ou officieux.
Alors à bientôt les enfants, bonne continuation, que les Dieux des crafts, des pvps, voire des pks soient avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
seyort




Nombre de messages : 222
Localisation : dans le jeu lineage2
Date d'inscription : 05/01/2006

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? EmptyDim 5 Fév à 5:19

Posséder... Mouais... Il faut encore voir la façon dont ils ont dû jouer pour l'avoir...

peut etre mais ils lont... et paul est si content de ca, que rien que pour ca, aden est ma priorité!

Ensuite, si des FS se montrent assez mesquins pour quitter leur clan et rejoindre leur adversaire, rien à regretter à leur départ!

oui mais bcp se sentent seul dans leur clan ou leur ally. et si vosu jouez autant que moi je joue, et dautres jouent, a des heures tardives, je comprends que ca agace de se faire defoncer et de se retrouver tjrs seul face a 20 outlaws. les joueurs actifs recherchent les joueurs actifs. les joueurs qui aiment les partys recherchent les clans/ally qui font des party... donc moi ej regrette pas leur depart car deja FS reuni bcp d ancien ennemi mais bon...

Puis une erreur qui revient régulièrement dans tes posts Seyort, c'est le fait de penser que le fait de n'être que 3 à défendre le château allait rendre les choses difficiles pour les Outlaws. Erreur, grave erreur, que j'ai faite aussi: les défenseurs étaient divisés, mais les attaquants aussi. Même 8 clans, c'était juste pour résister au rush de départ des défenseurs, surtout à Aden.
Puis surtout, une fois quelques drapeaux perdus, le siège était fini.


attends meme divisé les 8 attaquants(dailleur qui etaient ils et combien de temps et en quel nombre???) on a été pathetik... pas besoin dorganisation pour avoir la rage. et meme si on se fait defoncer la premiere demi heure, voir la premiere heure, un bon regroupement et hop c t reparti! a un moment(kan les zelda on posé leur drapo) peut etre au bout dune heure de siege la on, pouvait inverser la vapeur. mais on etait tellement peu. pour moi les drapo ne fotn pas le siege surtout a aden(pas les premiers drapo). la zone pour se replier est grande et uen fois en zone pvp la c tout le monde a la meme enseigne. mais voir le nombre de zelda et DB stagner avec des dizaines de bot dans la ville c t troip hilarant. moi en tant que mage c moi qui avancait pour frapper au debut tellement les gens etaient hesitant. et un siege on est pas obliger dy aller des la premiere minute! ou alors on y va, on creve, et on se recentre tous. on se rebuff bien et redefini un nouveau mouvement dattaque... entre temps les autres ally/clans essayent dattaquer, les outlaws perdent leur buff ou meurent, ou se gargarisent de la facilité... et hop on repart 30 minutes apres en masse! effet de surprise entre guillemet et rage. la c t tellement "c trop dur c fini" ko bout de 1 heure 3 clans en sieges defenseurs repoussaient soit disant 8 clans attaquants aux portes daden!!! c quand meme un comble! meme en zone pvp on a pas tenu.

Mais bon, les conforter dans leur "puissance", ça me fait sourire. Tous les attaquants ont fait une erreur au début, le reste du siège, c'était juste un délire, pas un vrai siège.
Et puis, il ne faut pas se leurrer concernant Outlaws:
- Tu prends les archers de chez eux, tu dois avoir 1/4 de gars qui savent les jouer, le reste, ce sont des noobs à qui on a collé un archer et ordonné de faire "assist". C'est beau les bugs, hein?
- C'est le château qui les rassemble, le jour où ils le perdent, tu peux dire adieu à l'ally Outlaws. C'est uniquement l'appât du château qui les soude et leur donne leur arrogance, mais une telle volonté n'est pas sans impact sur leur ally, regarde bien combien de clans sont dans cette ally maintenant ^^. Ceci dit, c'est vrai que le départ des VL me paraît un peu douteux quand même, soyez prudents.


VL se sentent pousser des ailes ca c sur. mais pour moi ca reste une ally et des clans amis, et de gros farmer a gros level, et en Agrade de partout. et lors du dernier siege ils sen sont super bien sortis sur tous les plans.
et bcp de exe vont chez VL.. dou le flottement des exe. pourkoi? car exe a changé avec larrivé de paulo et danciens VL... la mentalité du partage et du clan... puis ryukan a fait discorde entre bcp de joeurs exe. et le noyau de crzyone nappreciant pas ryu est parti du coté des VL ou ils ont retrouvé une communauté/amis et un partage(via ce que crzyone ma dit). puis le ban de garet et dautres exe encore et tjrs font que bcp sont degu. happy et keyra eux se retrouvent chez hofd pour ceux qui les ont connu mais sous des noms diffrents meme sils ont integré leur anciens chars.

moi jattends de vraiment voir avec le temps! mais ne pas cassez un ally sur des impressiosn, une defaite de pvp mass, une discorde, un apres siege... c pas parcekon change ally kon sera meilleur. faut travailler sur cette ally et pas de negative attitude poru moi c largement trop precoce!
et les GF je le repete c des caca en pvp lol arretez de les considerer plus que dautres. Smile
les AP sont de tres bons pvp player meme si tres peu dactifs dans leur clan. AP est meilleur en pvp que GF.
Revenir en haut Aller en bas
seyort




Nombre de messages : 222
Localisation : dans le jeu lineage2
Date d'inscription : 05/01/2006

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? EmptyDim 5 Fév à 5:43

je suis le seul 1 ! Smile

oui c est maintenant imperatif pour les 23 c ki?... je comprends reellement pas votre pensée... c pas plus imperatif aujourdhui quil y a deux semaines. rien na changé et pas plus parceke le siege ca a été caca, quun mass pvp a froissé des joueurs.

ki pvp souvent serieusement? ou a pvp souvent a necro et ailleur?

FS que 3 mais en mass pvp et siege sils sont la c geant. bcp de bon joueurs dedans(enfin avant car bcp de depart aussi)

GF bon bah je considere pas ce clan mais ca reste le seul clan qui rassemble healeur/buffeur/archers/mages en bonne proportion. jamais sur le jeu aussi; 5 ou 7 max kan je joue. mais en siege on peut compter sur leurs membres et c important

exe pas bcp de connectés par jour mais clan a config pvp siege. meme avec le depart de crzyone et autres anciens exe... tous 6x et surtout tous 7x et bcp darchers ce kon,manque terriblement... en pvp tjrs present sils sont connectés et en siege sils sont la ca sera un tres bel atout.

rasengan pas bcp de connecter par jour et petit clan en nombre de joueurs

volcano gros clan mais par jour aussi on compte 20 connectés mais combien de 65+? on encadre bcp de peros seconds aussi, ce que dautres clans de ally ne font ou ne peuvent se permettre. c pas le nombre de joueurs connectés qui fait quon est soit disant meilleur en pvp ou siege... c la qualité du jeu, le lvel des chars, les healeurs/buffeurs, et la notion de pvp. je repete ki a deja pvp avant le level 60 chez volcano? combien de pvp a votre actif en general?

prenez... prenons le temps de reflechirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! oui tout le monde c faire infofally mais ca reflete pas la realité des sieges. et en pvp mass notre seul clan, vu la masse de joueurs dedans devrait suffir a sautogerer! si on y arrive pas c kon a un soucis! pas notre ally a un soucis!
exe 40 joueurs 10 connectés
volcano 90 joueurs 20 connectés
ou est la difference?
combien chez les volcano ont lxp de pvp? combien des 20 peuvent et veulent pvp?
et sur 90 joueurs volcano pourkoi ne pourrait on pas tenir hofd et Il deux clans de 40 joueurs par nos propres moyens?

jespere quau lieu de pensez que DB et DT sont mieux, vous allez cogiter serieusement sur ce choix.
moi qui a passé ma vie a necro les DB et les DT je ne les vois jamais!
donc dites moins avec serieux pourkoi vous croyez que c clan sont plus connectés ou plus apte a etre dans notre ally? ou ils jouent? et combien de fois vosu avez pvp contre eux?

on devrait etre le clan fort et organisé de notre ally et pas les gueulards qui veulent changer dally! pas encore... les GF devraient etre deux fosi moisn bon a vos yeux que les volcano!!! on est pas un clan qui vit avec les autres. on doti sautogerer et on peut le faire. et notre ally meme si fantome, comme bcp dautres clans en nombre de joueurs connectés, reste je pense le meilleur choix dally pour linstant. on se doti de conforter notre ally dans le temps et voir avec plsu de recul tout ca. et a 03h00 du mat kan vosu dormez les exe jouent et les FS jouent! tout comme les IL et hofd et VL jouent. souvent les pvp auxquels vosu participez ne sont que tres peu par rapport aux nombres de conflits quil y a!

venz pvp tous les soirs a necro et mourrez tous 2 a 3 fois par jour en pvp pour voir letendu de ce ke et de ce kon vo face aux autres.
et ne baissons pas les bras car je pense vraiment pas que c volcano qui doti dire "oui c est maintenant imperatif de changer dally". pas a ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
seyort




Nombre de messages : 222
Localisation : dans le jeu lineage2
Date d'inscription : 05/01/2006

FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? EmptyDim 5 Fév à 6:21

lol bah je me suis pas connecté depusi le siege car ca ma tellement decu kan jentend parlé certain et notre defaite cuisante. mais je vois kon a deja plus dally.
donc jentend donc que tout le clan se sent fort de pvp seul et peut sauto gerer en pvp seul(meme si une ally va venir). bah jy crois pas du tout.
Grrrrr

colosuss 76
ingmage 75
ravenlock 75
dexer 75
murderer 75
sorsha 74
walkingdeath 74
velitel 74
bah 74
paulo 73
ela 73
vankuba 73
keloglan 73
tk 73
maru 72
papymougeot 72
ssj 72
thefox 72
xxzublaxx 70
day 70
tot 69
ryukan 69
hercule 69
driz 69
badxarya 69
tekken 68
fearmybuff 68
finalplay 68
burak 67
shion 66
dos 66
silverblade 66
ernysbaatezu 66
ministryofsound 65
iramonei 64
mardson 61
mylovely 60
badseyia 60
bras 60

voila le clan exe en entier! desolé c le seul exemple que je peux prendre...
tous sont des persos reellement joués logiekment! bcp ont les pass de tout le monde pour prendre les buffers kan ils xp en solo!
voila c kest le clan exe. oui c un clan qui se meurt! mais rien que ca devrait vous ouvrir les yeux. 15 connectés exe avec leur buffer en siege mais vous vosu rendez meme pas compte de la puissance! arrivez au level 75 je sais pas ou ils sont mais ils sont 7X depuis une eternité et ont des buffer hors clan tres haut level... voir dautres chars.
ya bcp darcher et de dagger ce ke volcano mank cruellement!
2 overlord reellement et tjrs joué, 1 bishop des bd des sws et 1 prophet tjrs joué logikment!
attention je precise car les mauvaise langues vont arrivés je fais pas lapologie de exe, mais ouvrez les yeux! on a besoin de clan comme exe meme si on peut pas compter a vos heures ou vosu jouez sur eux. en siege, ils sont la, ils sont plus organisés et feront plus mal que nous. c un fait.

enfin je parle c komme ci je pissais dans un violon.

mais croire que dautres clans que vosu connaissez pas sont plus presents et plus performants c vraiment une erreure. surtout si nosu on le dit car nosu meme on peut pas sautogerer en pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? Empty
MessageSujet: Re: FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??   FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAUT IL CHANGER D ALLIANCE ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Volcano - Serveur : DUNE L2 :: Le Clan Volcano-
Sauter vers: