Forum du clan Volcano - Serveur : DUNE L2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan Volcano - Serveur : DUNE L2

Bienvenue sur le foum du clan Volcano ! N'hésitez pas laisser des posts :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BRAVO pour les castel de ce week end

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SHIRPAN
Rang: Administrateur
SHIRPAN


Nombre de messages : 286
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 06/08/2005

BRAVO pour les castel de ce week end Empty
MessageSujet: BRAVO pour les castel de ce week end   BRAVO pour les castel de ce week end EmptyLun 13 Mar à 2:40

bravo a tous et merci de votre participation au castel .

gludio on as vu personne nous attaquer .

giran grosse bagarre et bel déroute des outlaw nous aurions le castel pour les DB s il n étais pas buggé

dion cerise sur le gateau la nous avons vu toute la puissance de notre ally .

et la place que nous tenons dans celle ci également continuons comme ca .

et aussi un grand merci a tous nos joueurs qui dual voir trial pour les buffers

votre leader adoré shirpan .

je vous tien au courent des prochain castel .
Revenir en haut Aller en bas
MaXX

MaXX


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/12/2005

BRAVO pour les castel de ce week end Empty
MessageSujet: Re: BRAVO pour les castel de ce week end   BRAVO pour les castel de ce week end EmptyLun 13 Mar à 8:57

cheers Ouai c clair que notre ally depote pas mal moi j en suis enormement fier mais essayons ( ne faisont pas ) comme les outlaws suite a leur grandeur de vouloir la merde a tout le monde ce qui entraine qu' ils se retrouve un peut seul durant de gros rassemblement comme siege et pvp alors gardon la tete sur les epaules pour pas ce mettre le server a dos Laughing

PS: Sa me fais plaisir de vous faire plaisir meme si je gueule souvent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Versace

Versace


Nombre de messages : 18
Localisation : pret de paris
Date d'inscription : 08/02/2006

BRAVO pour les castel de ce week end Empty
MessageSujet: siege   BRAVO pour les castel de ce week end EmptyLun 13 Mar à 14:16

franchement maxx a raison malgre ke nous notre team etait pa trop organisé sa c vraiment bien passer et vive l'alliance ki dechire tout.
ps:retenez bien ce ke dit maxx a propos des outlaws Smile
Revenir en haut Aller en bas
SHIRPAN
Rang: Administrateur
SHIRPAN


Nombre de messages : 286
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 06/08/2005

BRAVO pour les castel de ce week end Empty
MessageSujet: Re: siege   BRAVO pour les castel de ce week end EmptyLun 13 Mar à 15:30

Versace a écrit:
franchement maxx a raison malgre ke nous notre team etait pa trop organisé sa c vraiment bien passer et vive l'alliance ki dechire tout.
ps:retenez bien ce ke dit maxx a propos des outlaws Smile


la dessus je veux rebondir , chacun apèrs tant de temps de jeu doit être capable de gerer maintenant ses events .

je peu pas prendre tous le monde par la main j ai donnez les directives a chacun a savoirpeter du outlaw proteger flag ally et flinguer tout ce qui rentre dans la zone de combat et qui n ai pas amis ou ally .

après je peu pas être derrière topus le monde , les partie je les définis ensuite faut faire avec les absence et autres .

dorénavant je vais nomer des chef de party pour archer et magot et tank ceux si serons responsable de veiller a ce que leur partie sois complete .

je vais définir les partie type prochainement .
Revenir en haut Aller en bas
Nhoxx

Nhoxx


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2006

BRAVO pour les castel de ce week end Empty
MessageSujet: Re: BRAVO pour les castel de ce week end   BRAVO pour les castel de ce week end EmptyLun 13 Mar à 16:38

c'est une bonne idee d'avoir des chef de party +/- fixe a qui se fier sur le champ de bataille je pense.Comme ca Shirpan peut donner des directives simples aux chefs qui font passer le message.C'etait deja +/- comme ca hier et j'ai trouve ce siege plus organise que d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaXX

MaXX


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/12/2005

BRAVO pour les castel de ce week end Empty
MessageSujet: Re: BRAVO pour les castel de ce week end   BRAVO pour les castel de ce week end EmptyLun 13 Mar à 19:57

"j'ai trouve ce siege plus organise que d'habitude ^^"

Et tu verra plus on jouera ensemble et plus on sera organiser et moin on aura besoin de ce parler sur ts moi je c que maintenant avec seyort kan il me passe une info sur ts g t deja en train de le faire ou j allais le faire, c ' est pour cela que les party doivent etre la plupart du tps et des ke possible composer des mm joueur afin d avoir un peut plus de TP ENSSEMBLE.
Revenir en haut Aller en bas
seyort




Nombre de messages : 222
Localisation : dans le jeu lineage2
Date d'inscription : 05/01/2006

BRAVO pour les castel de ce week end Empty
MessageSujet: Re: BRAVO pour les castel de ce week end   BRAVO pour les castel de ce week end EmptyMar 14 Mar à 2:23

puis apres les couples se forment et on fera des petits...
on fera des parthouzes mais organisées! personne a la ramasse, tout le monde satisfait! meme si bcp veulent etre le jambon yaura toujours moi derriere et shirpan devant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAVO pour les castel de ce week end Empty
MessageSujet: Re: BRAVO pour les castel de ce week end   BRAVO pour les castel de ce week end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO pour les castel de ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siege castel du 12/02 23 h
» siege castel du 26/02
» SIEGE CASTEL DU 29/01 23H00
» SAMEDI 11/03 20 H CASTEL GLUDIO
» IMPORTENT SIEGE CASTEL OREN SAMEDI 04 20H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Volcano - Serveur : DUNE L2 :: Le Clan Volcano-
Sauter vers: