Forum du clan Volcano - Serveur : DUNE L2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du clan Volcano - Serveur : DUNE L2

Bienvenue sur le foum du clan Volcano ! N'hésitez pas laisser des posts :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mobilisation pvp

Aller en bas 
+12
Ageha
VENUSIA
blackdeath
Desuko
Lexa
xz!t
Couillette
SHIRPAN
seyort
MaXX
Teva
djrem
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djrem




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2006

mobilisation pvp Empty
MessageSujet: mobilisation pvp   mobilisation pvp EmptySam 29 Avr à 2:11

salut a tous
j'ai remarqué depuis peu que nous etions une team de 100 player mais que sur 100 on est 30 a etre actif pour les pvp apart kan c'est shirpan qui vous apele. Confused
alors je propose kon fasse une liste des players dispo pour tout les pvp et une autre pour le genre de player ki vous rit au nez kan vous lui dite ke lon c fait PK
et meme que acose de sa , plusieur joueurs on leave le clan donc il fo vite trouver une solution parce que sinon les joueur ki leave c pa fini !!
et sachez que perdre d pourcent c le jeux donc areté sil vous plai de vous souciez de sa et conertissez vous au PVP !!!^^
bye et rélféchisez y bien
Revenir en haut Aller en bas
Teva




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2006

mobilisation pvp Empty
MessageSujet: Re: mobilisation pvp   mobilisation pvp EmptySam 29 Avr à 2:34

Tout l monde n'est pas apte a aller au pvp, les level de moins de 60 n'ont rien a faire la bas puisque vous ne toucherez aucun de vos adversaires full majestic full buffe..

Deja je suis level 67,5 et je fais 3miss sur 4 fleches jete avec guidance patati patata alors les level 60 moins 'ont rien a faire la bas.
Perdre de l'xp je m'en tape mais perdre de l'xp pour du vent faut pas deconner.

Alors au lieu de gueulez VENZ AU PVP VITE VITE, vous etes des trouillards vous avez peur de predre de l'xp arretez d'en creer alors que vous avez foutu le bordel, tu fou la merde t'assumes.
Ya peut etre 3 joueurs qui ont quitte le clan mais de que shirpan est la ils s'ecrasent, fo pas croire revolutionner le clan volcano en y etant arrive depuis 3 semaines, ca va faire 3 mois que je suis volc mais j'y est compris quel etait l'etat d'esprit du clan la chose a reflechir c'est plutot de savoir si tu as l'esprit des volcs, celui qui ne l'a pas perso c pas moi ui le retiendrai, ont repond present quand le pvp est legitime (pour celui de ce soir j'en sais rien g t pas connecte mais lexa m'en a fait part)

2eme notification le prochain qui gueule sur lexa (level 53) qui vient pas au pvp il a affaire a moi et c pas un boutonneux de 15 ans derriere son pc qui me fera peur (je vise personnne etant donne quelle ne pas pas di qui l'as engueule mis au moins c'est clair)

non mais merde ho (mon post est pas dedie a toi en personne djrem mais a celui ou ceux qui se reconnaitront dans les faits)
Revenir en haut Aller en bas
MaXX

MaXX


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/12/2005

mobilisation pvp Empty
MessageSujet: Re: mobilisation pvp   mobilisation pvp EmptySam 29 Avr à 3:21

bon alors comme dis teva :

1-pvp contre insomnia alors ke vous etes 60+ je vous rapelle k il sont lvl 74+ full buff alors vous pouvez tjrs essayer de les taper

2- g deja pvp a coter de certain qui traite de trouillard et qui on leaver, deja qu' ils apprene les buffs parce que bless soul, mistyc,Dance of Light et j en passe sa sert a que dalle sur un archer 2 fois g pvp a leurs coter et 2 fois j avais des buff de merde inutile

3-ensuite pvp necro voila koi
Revenir en haut Aller en bas
seyort




Nombre de messages : 222
Localisation : dans le jeu lineage2
Date d'inscription : 05/01/2006

mobilisation pvp Empty
MessageSujet: Re: mobilisation pvp   mobilisation pvp EmptySam 29 Avr à 8:43

moi je dis combien de bishop warcyer wsw bd volcano avait avant? combien on en a maintenant?
la vous avez compris limportance du sws+bd+prophet mais il faut la chanson de la vie+ bless the body 6, comme en face, pour comprendre la puissance des joueurs! et surtout un clan comme insomnia compte 4 bishop/elder level 70+ dans leur rang... ils sont 74+, ne perdent rien en xp, se fotn healer durant les pvp, avec vitality+bless6 on environ 6500 de hp, ya que des daggers et archers et sps, donc si c pour pvp contre des joueurs 60+ a demi buffé ca sert a rien.
moi je ke repete je pvp pas sans les full buff et trimballer ma caravane a chak pvp ca me soule. ou je suis, ma caravane est, mais si tout le monde jouait avec full buff on pourrait deja plus pvp, et si tout le monde faisait xp un seul perso au dela du 72+, ca aiderait aussi.
pour exemple prenez 5 archers level 76 full buff de chez insomnia contre 10 volcano et admirez le pvp. les archers/daggers 72+ volcano on les connait et meme entre 72 et 76 ya un sacré marge... si on arrive a rassembler 5 72+ c bien et 5 65+ c bien aussi. mais on reste tjrs un cran en dessous.
apres pour les buffs, lors dun pvp, deja que tu te fais chier a connecter 4 comptes pour pouvoir etre full buffer, et kan tu entends buff moi buff moi buff moi... je suis pas buffé je me tire= ca soule severe! creez des buffers bordel ou ne dites rien. et les mana sont pas a linfini... et kan on se fait pk les buffers en fin de pvp ou durant le pvp, tout le monde sen cogne, car c pas eux qui les font xp pour avoir les prochains buff suivant le level.
et dernier point 100 joueurs oui mais jai jamais vu hors siege plus de 25 joueurs online chez volcano. et ceux qui leave car ils se font pk 1 fois ou 2 bah ils ont rien compris a l2 donc ils servent a rien dans un clan(volcano ou un autre). faut comprendre analyser ce qui se passe et avant de parler savoir si tu as le droit de parler vu ta connaissance du pvp/siege. si le clan c avoir un tag au dessus de votre tete, mais ne jamais pvp ou jamais avoir de pb, pour avoir un perso 75+ tranquilou, partout ou vous xp, je suis content que vous leavez le clan.
on pourrait en parler longtemps mais bon... montez des sws(lvl 66) des bd(lvl 62) des prophet(lvl 72) des bishop (lvl 74) des warcyer(lvl68) et vous verez kon vous pourrez pvp en de meilleur condition. la ou on peche c tjrs nivo buffer et kan ils sont en pas jouer c encore un defaut de plus. tu mets deux bishop au cul de alcoolik et tu veras les effet dun dagger full buff 75+, healer a mort, sur les adversaires. mais ya une marge du temps que vous captiez ca... comme ya eu un sacré marge avant que vous captiez limportance du SWS! et un warcyer ca buff toute une party!!!(donc gain de temps et de mana nivo buff).
bref bref bref... tjrs la meme histoire...
Revenir en haut Aller en bas
SHIRPAN
Rang: Administrateur
SHIRPAN


Nombre de messages : 286
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 06/08/2005

mobilisation pvp Empty
MessageSujet: Re: mobilisation pvp   mobilisation pvp EmptySam 29 Avr à 11:54

alors pour repondre a djrem , on recule devant aucun pvp hier j etais conectez quand il a comencez le pvp , comme le dis teva les gars en dessous du level 65 la bas server a rine car en face c est du level entre 74 et 80 , donc a part faire figuration et sevir de tapis dans la necro ........ , si je n ai pas demandez au volc hier de se rendre a ce pvp c est parceque ca sert a rien d envoyer mes players se faire massacrer et les degouter justement du pvp , pour ma part un pvp dans la necro ca pue a part les tank e-t ls dagger qui se regale les autres classes se font defoncer .

on est peut être un clan de 100 players cela ne veut pas dire que nous serons partout a la disposition des autres , dernièrement les pvp que nous avons declenchez nous les avons assumez sans l ally tout comme les DB hier j ai vu sur le chanel des zelda et gf qui critiquais les DB , et bien que ses messieurs se disent que les DB font un pvp tous les jours sans appellez l ally et meme mieux si des player de l ally y vont il leur demande de pas rentrer dans la bataille

comme le dis seyort beaucoup de classe qui nous manquais on été créée sws bishop et notre overlord a maintenant grace a max le level suffisent pour mettre a tous le win walk 3 alors PATIENCE ET REFLECTION MENE A BEAUCOUP DE VICTOIRE .


ET LE PROCHAIN QUI GEULE SUR LA PETITE LEXA CA VAS CHAUFFER
Revenir en haut Aller en bas
Couillette

Couillette


Nombre de messages : 61
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/11/2005

mobilisation pvp Empty
MessageSujet: Re: mobilisation pvp   mobilisation pvp EmptySam 29 Avr à 13:09

C'est clair le prochain qui fait encore une réflexion sur Lexa ca va chier sec.
Et l'excuse de "peur de perdre des %" comme hier Gutz sur judas, qu'il vienne un peu passer une aprem avec nous a Necro, entre les chips a cause des trains, les passage d'insomnia ou de DT comme hier qui nous ont peté parce qu'ils ne connaissaient pas la difference entre un KS et un aggro par les buffeur sans faire expres, je pense qu'ils iraient vite fais trouver une autre party pour xp ou faire leur part.
Moi ca me fait marrer, et franchement ca m'a pas plus touché que ca les mecs qui ont leavé hier, parce que quand t'entend "clan de merde tous des tarlouze" et ensuite hop le mec leave ca donne pas envi de le retenir.
Very Happy voila sinon y'a des mazo partout les mecs y restent se faire peter la gueule alors qu'ils savent qu'ils peuve rien faire, c'est leur probleme, moi je perd pas de l'XP pr du vent.
Revenir en haut Aller en bas
xz!t

xz!t


Nombre de messages : 384
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/08/2005

mobilisation pvp Empty
MessageSujet: Re: mobilisation pvp   mobilisation pvp EmptyDim 30 Avr à 13:17

MaXX a écrit:
bon alors comme dis teva :

1-pvp contre insomnia alors ke vous etes 60+ je vous rapelle k il sont lvl 74+ full buff alors vous pouvez tjrs essayer de les taper

2- g deja pvp a coter de certain qui traite de trouillard et qui on leaver, deja qu' ils apprene les buffs parce que bless soul, mistyc,Dance of Light et j en passe sa sert a que dalle sur un archer 2 fois g pvp a leurs coter et 2 fois j avais des buff de merde inutile

3-ensuite pvp necro voila koi

Moi j'aime bien les pvp en tete a avec toi Robins xD mdrr party de deux archers full buff
rebuff en 20 sec LOL ces pas beau tout sa et en plus on reste cacher comme des salopes LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://churtydemars1.skyblog.com
MaXX

MaXX


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/12/2005

mobilisation pvp Empty
MessageSujet: Re: mobilisation pvp   mobilisation pvp EmptyDim 30 Avr à 14:19

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa


Nombre de messages : 19
Localisation : Pas de Calais...Le reste pour la ville...HmM village introuvable!!
Date d'inscription : 06/03/2006

mobilisation pvp Empty
MessageSujet: Re: mobilisation pvp   mobilisation pvp EmptyLun 1 Mai à 21:50

Moi aussi j'ai decidé de laisse un ptit mess !!
en effet suite aux pvp de vendredi il me semble,j'avoue m'en etre pris plein la tronche sans pour otant avoir ouvert la bouche...me dire que si je ne vais pas o pvp c'est parsk j'ai peur de perdre de l'xp c'est trés bas méssieurs^^
Si justement je ne vais pas o pvp c'est parsk : 1.si c'est pr fair la maligne,arriver, et mm pas reussir a aligner un coups sur le type d'en face....j'pense que ça va le faire bien rire^^
2.Si c'est pour y aller et me faire peter,servir de decoration par terre et leur ajouter un point PVP largement gagner,c'est ridicule,et raison de plus je perdrais l'xp qui aurait pu me permettre de monter mon lvl le plus vite et par conséquent reussir a etre présente aux prochains PVP.....

Alors vos reactions a la con......merci mais j'men passerais volontiers desormais^^

ps: un ptit merci a toutes les personnes qui au contraire, prennent le temps de m'expliquer certaines choses,de m'aiguiller,de m'aider pour le jeu Very Happy

A bon entendeur........
Revenir en haut Aller en bas
xz!t

xz!t


Nombre de messages : 384
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/08/2005

mobilisation pvp Empty
MessageSujet: Re: mobilisation pvp   mobilisation pvp EmptyLun 1 Mai à 22:02

BIP BIP ouaiiiiiiis tout a fais raison Twisted Evil

enfaite moi aussi devrait pas y aller mais j'aime tellement allonger des gens avec mon piti lvl et me faire 3 / 4 pvp voir PK ca me fait rire LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://churtydemars1.skyblog.com
Desuko

Desuko


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2006

mobilisation pvp Empty
MessageSujet: Re: mobilisation pvp   mobilisation pvp EmptyMar 2 Mai à 18:14

MaXX a écrit:
bon alors comme dis teva :

1-pvp contre insomnia alors ke vous etes 60+ je vous rapelle k il sont lvl 74+ full buff alors vous pouvez tjrs essayer de les taper

Bah quand j'essay dans la consol il y a maqué "try again" ca veut dire quoi? Sad

MaXX a écrit:
ensuite pvp necro voila koi

En plus pour les archés...c'est la merdeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djrem




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2006

mobilisation pvp Empty
MessageSujet: Re: mobilisation pvp   mobilisation pvp EmptyMar 2 Mai à 20:01

ouaaa a se que je voit vous vous defoulez tous sur moi !!
moi perssonelement je vois pas pourquoi vous le prenez ossi mal ,c juste ke la derniere fois irrir alco et je c plus qui avait besoin daide a necro et ya ke moi et gutz ki somme venu jai demandez de laide au clan on ma preske rit au au nez et je trouve vrement pas sa normal c pour sa que jai fait ce poste .
shirpan ce jour tu n'était pas conecter et éssaye de me comprendre kan tu demande de laide et ke sur 30 conecter perssone te repond ta un peu envie de casser ton ecran
lexa je suis desoler ke tu tai senti visée mais je ne parlait absolument pas de toi .
quand a toi teva jespere ke tu parle pas de moi pour le boutoneux de 15 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath




Nombre de messages : 3
Localisation : CHOISY-LE-ROI
Date d'inscription : 27/03/2006

mobilisation pvp Empty
MessageSujet: Re: mobilisation pvp   mobilisation pvp EmptyMar 2 Mai à 20:50

bah moi j' y étais mais a part faire carpet c' est tout ce que j' ai fait (c peut etre pour ca ke tu ma pas remarque...).
Donc pour moi le pvp ca attendra ke je monte en lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Desuko

Desuko


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2006

mobilisation pvp Empty
MessageSujet: Re: mobilisation pvp   mobilisation pvp EmptyMar 2 Mai à 21:35

djrem a écrit:
ouaaa a se que je voit vous vous defoulez tous sur moi !!
moi perssonelement je vois pas pourquoi vous le prenez ossi mal ,c juste ke la derniere fois irrir alco et je c plus qui avait besoin daide a necro et ya ke moi et gutz ki somme venu jai demandez de laide au clan on ma preske rit au au nez et je trouve vrement pas sa normal c pour sa que jai fait ce poste .
shirpan ce jour tu n'était pas conecter et éssaye de me comprendre kan tu demande de laide et ke sur 30 conecter perssone te repond ta un peu envie de casser ton ecran
lexa je suis desoler ke tu tai senti visée mais je ne parlait absolument pas de toi .
quand a toi teva jespere ke tu parle pas de moi pour le boutoneux de 15 ans !!

Nan mais...te froisse pas Very Happy

Ce qu'on veut dire (enfin pour ma part)c'est juste que:

1) Tout le monde n'a pas forcement envie d'aller pvp...certain peuvent aimer jouer a ineage juste pour xp je sais pas...chaqu'un son style...

2) que pour le moment des personnes ayant des perso pouvant prétandre aller au pvp (sans se faire peter des qu'il flag) sont asser rare...conte le nombre de 70+ on va dire...


Voila tout
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexa

Lexa


Nombre de messages : 19
Localisation : Pas de Calais...Le reste pour la ville...HmM village introuvable!!
Date d'inscription : 06/03/2006

mobilisation pvp Empty
MessageSujet: Re: mobilisation pvp   mobilisation pvp EmptyMer 3 Mai à 18:51

Pas de soucis pr moi en ce qui te concerne djrem j'en avai pa ou peu aprés toi
Mais voila comme teva la dit je n'ai pa citer de noms parsk jai pa envie ke ça parte ds tous les sens maintenant c'est de l'histoire ancienne pour moi mais vous savez a quoi vous en tenir c'est simple
Revenir en haut Aller en bas
SHIRPAN
Rang: Administrateur
SHIRPAN


Nombre de messages : 286
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 06/08/2005

mobilisation pvp Empty
MessageSujet: Re: mobilisation pvp   mobilisation pvp EmptyJeu 4 Mai à 22:22

qu ils sont mimi tous les deux teva et lexa , ca me donne même plus envie de me battre peace and love for al xdddddddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
VENUSIA

VENUSIA


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2005

mobilisation pvp Empty
MessageSujet: Re: mobilisation pvp   mobilisation pvp EmptyJeu 4 Mai à 22:30

:heart: alle shirpan vient faire un pvp contre venusia je te donne rendez vous..
au fait moi je joue a l2 et je comprend rien..........hahahah
tongue enfin ce que je veux du moins
Revenir en haut Aller en bas
Ageha

Ageha


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2006

mobilisation pvp Empty
MessageSujet: Re: mobilisation pvp   mobilisation pvp EmptyJeu 4 Mai à 23:41

Haha moi je parie 10 adenas sur Venusia ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaijin.minitokyo.net
Sinaelen

Sinaelen


Nombre de messages : 18
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 09/03/2006

mobilisation pvp Empty
MessageSujet: Re: mobilisation pvp   mobilisation pvp EmptyJeu 4 Mai à 23:45

15 sur Shirpan
Revenir en haut Aller en bas
Arbiteur

Arbiteur


Nombre de messages : 199
Localisation : Poitiers PoOOoooWWwwWAAaaaA !!!
Date d'inscription : 03/12/2005

mobilisation pvp Empty
MessageSujet: Re: mobilisation pvp   mobilisation pvp EmptySam 6 Mai à 0:00

PVP dans L2 ou dans le pieu ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sinaelen

Sinaelen


Nombre de messages : 18
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 09/03/2006

mobilisation pvp Empty
MessageSujet: Re: mobilisation pvp   mobilisation pvp EmptySam 6 Mai à 15:32

sur shirpan in game
sinon 30a sur Venusia in life
Revenir en haut Aller en bas
AznStyle

AznStyle


Nombre de messages : 820
Age : 32
Localisation : Paris East Side ! xD
Date d'inscription : 02/12/2005

mobilisation pvp Empty
MessageSujet: Re: mobilisation pvp   mobilisation pvp EmptyDim 7 Mai à 15:09

1m sur Venusia vous etes des gamins a mettre les paries pas assez haut !
Revenir en haut Aller en bas
Sinaelen

Sinaelen


Nombre de messages : 18
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 09/03/2006

mobilisation pvp Empty
MessageSujet: Re: mobilisation pvp   mobilisation pvp EmptyDim 7 Mai à 16:42

je ne suis qu'un pauvre lvl 45 qui économise
(quoique je commence à me faire des sous)
Revenir en haut Aller en bas
VENUSIA

VENUSIA


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2005

mobilisation pvp Empty
MessageSujet: Re: mobilisation pvp   mobilisation pvp EmptyMar 9 Mai à 22:21

Laughing he OUI j ai gagné contre SHIRPAN tongue Je lui ai dit de mettre sa tenue légère (Light Majectic = LM ), puis de m attendre au NECRO (Notre Endroit Cochoneries Ronronneries Obscures) et là j 'ai surgi avec ma panoplie ..... il a été stunté, il a perdu un peu de vie mais après avoir donné quelques coups de SLS (Secret de Langue Serpent) ( Embarassed ) Il est devenu tout rouge j ai alors sorti le grand jeu et je l 'ai mis à terre et je l'ai PVP(Pressé Violé et Pom.......) il m a fallu plusieurs HEAL (Haleine En Abondance Longtemps) et plusieurs Minutes mais j 'ai fini par le faire droper ...
eh oui il a perdu sa belle LM (Leader Maitrise )
alors ... qui a dit que les femmes ne savaient pas PVP????
Revenir en haut Aller en bas
aken

aken


Nombre de messages : 80
Localisation : Entre Cuba et la france
Date d'inscription : 13/01/2006

mobilisation pvp Empty
MessageSujet: Re: mobilisation pvp   mobilisation pvp EmptyMar 9 Mai à 22:24

Very Happy good game venusia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mobilisation pvp Empty
MessageSujet: Re: mobilisation pvp   mobilisation pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mobilisation pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du clan Volcano - Serveur : DUNE L2 :: Le Clan Volcano-
Sauter vers: